Sexe, dévoiement et politique. Avec Guillaume Faye au Cercle Georges Sorel.


(0)
442 Vues
0 commentaire
18.05.2012

Pornographie, famille, amour, homosexualité, métissage, mariages, natalité, féminisme, érotisme, morale chrétienne, islam, prostitution, manipulations génétiques, surhomme, intelligence artificielle : tous ces thèmes d’une brûlante actualité sont abordés par Gauillume Faye de son point de vue archéofuturiste.

L'histoire contemporaine toujours sous influence. Avec Annie Lacroix-Riz sur Radio Libertaire.


(0)
289 Vues
0 commentaire
06.12.2012

Le bilan général de l’histoire contemporaine de connivence éclaire un événement démontrant, au terme de décennies d’efforts, la tranquillité des milieux patronaux, assurés de la neutralité (au minimum), du préjugé favorable ou du franc soutien des « historiens de confiance » : celui de la « réhabilitation » de Louis Renault, préalable à l’offensive des héritiers de l’industriel contre le contribuable français.

Europe : mythes et réalités. Par Annie-Lacroix Riz.


(0)
368 Vues
0 commentaire
13.06.2008

L’exposé historique qui suit révèle une « Union européenne » fidèle, tout au long de sa vieille histoire, à son objectif primitif d’écrasement des salaires et de maximisation des profits. Définis peu après la Première Guerre mondiale, ses plans commencèrent à être mis en œuvre pendant la première phase de la collaboration économique franco-allemande, entre 1924 et la crise des années trente. Leur application prit tout son développement, d'abord sous tutelle strictement allemande, pendant l'Occupation, puis dans la sphère d'influence américaine, celle de l’après-1945 progressivement élargie, depuis la liquidation de l’URSS, à presque tout le continent – le champ de notre « Union européenne » d’aujourd'hui.

Alain Soral et le régionalisme sur Vox Galliae.


(0)
386 Vues
0 commentaire
24.02.2007

Alain Soral interviewé par Alex Corvus au cours de la convention présidentielle FN de Lille.

La situation politique en France, avec Emmanuel Todd à France Inter.


(0)
321 Vues
0 commentaire
13.11.2006

Le démographe était invité à l'émission "Franc-Parler".

Sur la régression économique et sociale et la nécessité d'un protectionnisme européen, par Emmanuel Todd.


(0)
287 Vues
0 commentaire
07.09.2008

Le démographe s'exprime dans le cadre de l'université de rentrée de Debout La République à Dourdan.

La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial, par Pierre Hillard au Local.


(1)
347 Vues
0 commentaire
27.10.2011

Toutes les époques ont leur idéologie. En ce début du XXIe siècle, le seul débris qui surnage après un siècle chaotique et tragique, c'est le mondialisme. Le but est de créer de grands blocs géoéconomiques standardisés européens, nord-américains, sud-américains, asiatiques, etc., au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l'armature d'une gouvernante mondiale. Ainsi, ces blocs corsetés par la même idéologie et dont les populations auront été au préalable alignées dans leur structure mentale sur les critères édictés au sommet, accoucheront d'une humanité unie, interchangeable et nomade.

Le nouveaux désordre mondial, par Pierre Hillard à Marseille.


(0)
262 Vues
0 commentaire
10.10.2009

Le politologue retrace la marche en cours vers l'état mondial, à l''invitation de la COBEMA.

La balkanisation de l'Europe, avec Pierre Hillard à Radio Courtoisie.


(0)
294 Vues
0 commentaire
21.11.2012

Avec également Michel Blanzat au Libre Journal de Yves-Marie Laulan.

Décolonisez l'Afrique ! Avec Bernard Lugan à Radio Courtoisie.


(0)
317 Vues
0 commentaire
08.11.2011

L'Afrique subit aujourd'hui une recolonisation économique, politique, philosophique et morale (FMI, Banque mondiale, pays du Nord, multinationales et les puissances asiatiques, la " jet set " internationale, le droit d'ingérence humanitaire). Un demi siècle après les fausses indépendances, la véritable libération de l'Afrique est donc à la fois nécessaire et urgente.

"Histoire de l'Afrique", par Bernard Lugan sur Radio Courtoisie.


(0)
291 Vues
0 commentaire
30.04.2009

L'historien présente son livre "Histoire de l'Afrique, des origines à nos jours" lors du Libre Journal des historiens, émission présentée par Philippe Conrad.

Histoire du Maroc. Avec Bernard Lugan à Radio Courtoisie.


(0)
531 Vues
0 commentaire
29.03.2011

Bernard Lugan replace ici le Maroc au cœur de l'espace saharo-méditerranéen. Vers l'est, sous les Almoravides (XIe-XIIe siècles) et plus encore sous les Almohades (XIIe-XIIIe siècles), le Maroc domina territorialement tout le Maghreb. Vers le nord, durant sept siècles, le Maroc fut directement acteur dans la question d'Al-Andalus, l'Espagne musulmane. Vers le sud, en 1589, sous le sultan saadien al-Mansour, Gao et Tombouctou furent conquis et jusqu'en 1660 la prière y fut dite au nom du sultan du Maroc. Avant la période coloniale, le Sahara occidental était économiquement, politiquement et religieusement lié au Maroc dont le rayonnement s'étendait depuis Tanger, Fès et Marrakech jusqu'aux vallées des fleuves Sénégal et Niger. A la fin du XIXe siècle, la France amputa largement le Maroc au profit du nouvel Etat algérien. Quant à l'Espagne, elle coupa le pays de ses assises sahariennes puisque plusieurs dynasties marocaines en sont originaires. En ayant récupéré le Sahara occidental, le Maroc a renoué avec ses racines et est devenu une puissance atlantique ouverte sur les grandes routes maritimes.