La guerre des monnaies, la Chine et le Nouvel Ordre Mondial. Avec Jean-François Goulon et Lucien Cerise chez Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie.


(0)
808 Vues
Enregistré le 02.04.2014
Posté le 16.04.2015
Durée : 1 heures 21 minutes 55 secondes


Description :
Une émission consacrée à un livre qui raconte l’histoire de la grande cabale monétaire qui a façonné le monde depuis plus de deux cents ans. De la constitution de la dynastie des Rothschild à la fin du 18e siècle jusqu’à la crise de 2008, il raconte la guerre redoutable qui se livre dans les coulisses du pouvoir, suivant un axe City/Wall Street, guerre qui a pour but d’établir coûte que coûte un nouvel ordre mondial au profit d’une oligarchie financière.
Il s'agit de l'ouvrage "Currency Wars" de Song Hongbing, publié en français avec le titre "La guerre des monnaies - La Chine et le nouvel ordre mondial". Il s'est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en Chine et serait devenu - semble-t-il - le livre de chevet des membres du Comité Central du Parti Communiste.
De bonnes raisons de s'intéresser de plus près à ce livre...



Economie Monnaie Chine Hongbing Song Finance Nouvel Ordre Mondial Banque Histoire Famille Rothschild Réserve fédérale des États-Unis USA Dollar Capitalisme Crise Guerre Etalon-or
Jean-François Goulon Lucien Cerise Emmanuel Ratier Radio Courtoisie

En annexe :

Commentaires :