Porcs in progress. Avec Marc-Edouard Nabe à Paris.


(0)
256 Vues
Enregistré le 17.10.2017
Posté le 10.01.2018
Durée : 2 heures 13 minutes 19 secondes


Description :
Dans une interview-fleuve de plus de deux heures, Marc-Édouard Nabe répond à toutes les questions que se posent de nombreux lecteurs au sujet de son livre Les Porcs, énorme livre autobiographique et politique, consacré au phénomène du conspirationnisme et à la plupart de ses relais phares.
Il revient notamment sur les péripéties liées à l'écriture de ce livre, les raisons qui ont retardé sa sortie et explique plus en détail sa démarche de création qui l'a amené à produire diverses expositions de peinture ces dernières années, à publier deux numéros d'un magazine appelé Patience, et à développer un support internet original, les "éclats de Nabe", courtes séquences filmées sur le vif, échanges improvisés et rencontres fortuites qui se déroulaient au sein de la galerie.
Porcs in progress est donc un complément nécessaire à la lecture du "premier chef d'œuvre sous Emmanuel Macron" ! Explications et fustigations à foison !



Littérature Complot Dieudonné Alain Soral Biographie Terrorisme Oussama ben Laden Politique Etat islamique Média Télévision Internet
Marc-Edouard Nabe

En annexe :

Commentaires :